22 septembre 2021

La neobanque Qonto propose à ses clients Apple Pay

 

Qonto est une neobanque destinés aux auto-entrepreneurs et professionnels. Elle se présente comme étant accessible de part sa tarification. En effet, les comptes professionnels font l’objet d’une tarification de plus en plus élevé et Qonto souhaite des comptes pro accessibles à tous.

La néobanque Qonto vise principalement les petites entreprises qui possède moins de 150 salariés et ayant des statuts juridique tels que SA, SASU, SARL, EURL Ainsi, elle est non seulement une néobanque pour professionnels, mais également pour freelance. La néobanque propose plusieurs offres différentes : solo, standard, premium et entreprise.

La néobanque ne propose pas seulement des comptes professionnels à ses clients, elle propose également plusieurs fonctionnalités de gestion de trésorerie et de comptabilité avec la possibilité d’intégrer le compte professionnel à un logiciel de comptabilité.

De plus, Qonto propose à ses clients la possibilité de déposer le capital dans le but de les aider à créer leur entreprise. Vous avez la possibilité de souscrire rapidement à cette formule en l’espace de 5 minutes. Concernant le processus d’inscription, la néobanque Qonto vous demandera une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile. S’il s’agit d’une entreprise, il faudra un seul mandataire afin d’ouvrir un compte professionnel.



La neobanque Qonto ajoute Apple Pay

La néobanque française Qonto vient d’annoncer l’arrivée et l’intégration du service de paiement mobile Apple Pay. Ainsi ses clients, freelance, TPE et PME, auront la possibilité de s’affranchir du plafond de paiement sans contact tout en le validant avec leur iPhone. Il s’agit néanmoins d’une nouveauté qui arrive en peu en retard par rapport à la concurrence.

Avec la prise en charge d’Apple Pay, toutes les cartes bancaires Qonto peuvent désormais être ajoutées au wallet d’Apple. Bien que chez Qonto, on retrouve quelques offres comme le compte freelance qui n’offre pas de carte bancaire virtuelle, cela ne veut pas pour autant dire que la carte bancaire physique n’est pas numérisée sur le portefeuille d’Apple Pay.

En ce qui concerne le réglage sur votre iPhone, vous pouvez procéder de la manière suivante. Vous verrez une section intitulée Wallet et Apple Pay qui vous permettra de configurer vos cartes bancaires à ajouter sur l’iPhone. Pour ceux qui ont le statut de titulaires ou bien de collaborateurs, il est possible pour vous d’augmenter votre carte et commencer à payer vos achats par paiement mobile, une fois que vous aurez téléchargé l’application Qonto.

J’ouvre un compte Qonto maintenant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat