13 juin 2021

Revolut est désormais compatible avec QuickBooks

L’un des véritables problèmes auxquels sont confrontées bon nombre d’entreprises est la gestion de leur trésorerie. Cette difficulté n’est pas souvent une mince affaire, et constitue parfois une perte de temps pour ces dernières. Heureusement, il existe une solution simple pour pallier ce problème. Le logiciel QuickBooks est désormais compatible avec l’interface de la néobanque Revolut Business en France.

Présentation du logiciel de comptabilité QuickBooks

Disponible dans le cloud, QuickBooks est un logiciel de comptabilité et de gestion plébiscité par plusieurs PME. On dénombre déjà plus 5,2 millions d’utilisateurs dans le monde, avec une excellente gestion des flux, en matière de trésorerie. En effet, la performance de ce logiciel de gestion comptable n’est plus à démontrer. Ces utilisateurs jouissent d’une simplification dans leurs tâches quotidiennes, ce qui leur permet de se concentrer sur le développement du chiffre d’affaire de son entreprise. En résumé, c’est un outil de travail très réputé qui permet de gagner en productivité et permet une gestion financière saine de sa petite entreprise.

Quels sont les avantages de QuickBooks pour les abonnés Revolut Business ?

L’utilisation de QuickBooks pour les clients Revolut Business, offre plusieurs avantages. En effet, l’outil permet le suivi régulier des dépenses et des paiements, il offre aussi l’avantage au jeune entrepreneur, d’être informé en temps réel, sur l’état de sa trésorerie. Il suffira de créer une connexion grâce à l’Open Banking, entre vos comptes et le logiciel, pour bénéficier de ces avantages.

En connectant votre compte Revolut Business à l’interface de QuickBooks, cela garantie une transparence optimale non seulement sur vos fiches de paie, mais aussi sur votre plan comptabilité en générale. Outre ces privilèges, vous pouvez aussi avoir la liste complète de vos débiteurs, ainsi que les factures et impôts qui doivent être payés par votre entreprise.

Tout jeune entrepreneur utilisant ce logiciel est aussi en mesure de vérifier l’ensemble des transactions, en téléchargeant toutes les transactions et les vérifier. Pour la détection d’éventuelles anomalies sur vos comptes, QuickBooks reste incontournable et assure une sécurité comptable à ses clients Revolut Business.

Comment connecter QuickBooks à votre compte Revolut Business ?

Connecter Revolut Business à QuickBooks s’effectue en un seul clic. Le processus consiste dans un premier temps, à se connecter à QuickBooks. Par la suite, il faudra choisir la banque et créer un compte. Enfin, il vous faudra choisir Revolut tout en passant par l’Open Banking pour valider votre contrat avec QuickBooks.

Pour en savoir plus : https://blog.revolut.com/revolut-business-with-quickbooks-france/

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat