30 juillet 2021

Comment devenir livreur chez Livmed’s ?

Devenir un coursier peut être un moyen de compléter ses revenus, que ce soit pour un étudiant, un travailleur ou autre. Le domaine de la livraison à domicile est en plein essor dans les grandes villes. Parmi les entreprises qui embauchent des coursiers, on peut citer l’entreprise Livmed’s. Il s’agit d’un service de livraison de médicaments et d’autres produits de pharmacie. Comment devient-on alors coursier chez Livmed’s ? Quels sont ses avantages ? Comment fonctionne-t-il ? Et quelles sont ses rémunérations ?

Présentation de Livmed’s

Livmed’s est une plateforme de livraison de médicaments à domicile. Ce service propose une application disponible sur Android et sur iPhone. Livmed’s permet à ces clients de créer des fiches médicales et de commander leurs médicaments avec ou sans ordonnance. Il peut aussi livrer d’autres produits de pharmacie.

Ce service offre aussi à ses clients la possibilité de partager leurs dossiers médicaux et de bénéficier d’une communication directe avec des professionnels de santé.

Quels sont les avantages d’être livreur chez Livmed’s ?

Avec Livmed’s, vous pouvez choisir vos heures de travail. Vous aurez ainsi la possibilité de changer votre salaire selon vos disponibilités du mois. Il s’agit d’un travail qui sera particulièrement avantageux pour les étudiants.

De plus, Livmed’s fournira des sacs isothermes afin d’assurer la qualité de transport, garder les médicaments en meilleur état et être conforme aux normes du transport médical. Ainsi, vous n’aurez pas besoin d’acheter des sacs de transport.

Tous les coursiers bénéficient d’un accompagnement grâce aux conseillers de Livmed’s. Que ce soit au cours de l’inscription ou bien pour d’autres demandes.

Comment fonctionne Livmed’s ?

Une fois inscrit en tant que livreur, vous pouvez désormais débuter votre travail. Vous devrez consulter les commandes disponibles. Vous recevrez la demande commande à livrer, sous forme de notifications sur votre smartphone. Pour livrer une commande, il vous suffira simplement de l’accepter.

Ensuite, vous devrez vous diriger vers la pharmacie partenaire pour récupérer la commande. Vous trouverez l’itinéraire sur la carte affichée sur votre téléphone. Une fois dans la pharmacie, montrez l’écran de téléphone au personnel pour obtenir la commande.

Enfin, une adresse s’affiche sur votre écran. Il s’agira de l’adresse du client. Il vous suffira de livrer la commande à ce dernier pour finaliser la commande.

Comment devenir livreur chez Livmed’s ?

Pour devenir livreur chez Livmed’s, il faut que vous disposiez des éléments suivants :

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un moyen de transport. Ce dernier peut être un scooter électrique ou un vélo avec permis et assurance. Les équipements de sécurité (casque) sont aussi obligatoires.

Vous aurez aussi besoin d’une pièce d’identité ainsi qu’un RIB.

Un KBIS est aussi obligatoire. Ce dernier vous permet de pratiquer une activité commerciale en tant que personne morale ou physique.

Il sera vital d’avoir un smartphone pour pouvoir télécharger et utiliser l’application mobile. Ce dernier peut être un iPhone ou bien un smartphone avec Android 7.0 ou plus.

Pour s’inscrire, il vous suffit d’ouvrir l’application mobile et de commencer l’inscription en tant que livreur. Si vous rencontrez des difficultés lors de l’inscription, vous pouvez consulter un conseiller mis à votre disposition par Livmed’s.

Combien sont rémunérés les livreurs de Livmed’s ?

La rémunération est simple. Pour les commandes avec une distance inférieure ou égale à 3 kilomètres, vous gagnerez 4 euros. Pour les distances supérieures à 3 kilomètres, vous gagnerez 1 euro pour chaque kilomètre supplémentaire.

Par exemple, si vous livrez une commande d’une distance de 2 kilomètres, vous gagnerez 4 euros.

Si la distance est de 5 kilomètres, vous gagnerez 4 euros pour les trois premiers kilomètres, 1 euro pour le quatrième kilomètre et 1 euro pour le cinquième, pour une somme totale de 6 euros.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat