18 avril 2024

Forum

Avis et test de 24-...
 
Notifications
Retirer tout

Avis et test de 24-7 Live Chat

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
1,041 Vu
(@admin)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 0
Début du sujet  

LiveChat est un outil virtuel de chat en direct qui se connecte au site Web d'un commerçant. Il a pour but de permettre aux internautes d'interagir en ligne avec une personne du support.

Par ailleurs, il donne la possibilité de mettre en place un outil de chat en direct sur votre site de commerce électronique pour fournir une assistance en temps réel aux clients. Sur le site Web de l'entreprise, les clients peuvent cliquer sur la notification qui les connecte à un membre de l'assistance :

  • Pour demander des informations
  • Pour demander conseil
  • Faire un commentaire

Qu’est-ce que LiveChat propose ?

  • Offres et tarifs : sur demande
  • Attribution des tickets
  • Chat en direct
  • Communauté de clients (Forum, FAQ)
  • Tableau de bord du support client
  • Assistance 24/7
  • Assistance au paramétrage

   
Citation
Share:
L'entrepreneuriat