21 septembre 2021

Découvrez les sous comptes de la néobanque Anytime

Anytime propose des sous-comptes avec la possibilité de définir des objectifs d’épargne, dans le but d’accompagner les personnes qui ont des difficultés à anticiper leurs charges fiscales et sociales ou à épargner pour de potentiels projets professionnels. Il s’agit des sous-comptes de la néobanque Anytime.

Il s’agit d’un compte qui est parallèle à votre compte principal, ce qui vous permet d’épargner l’argent pour vous aider à gérer de manière optimale vos dépenses professionnelles. Cela vous permet de mettre de côté certaines sommes en prévision des délais ou si vous devez épargner pour un projet particulier.

Comment configurer les sous-comptes avec Anytime

Comment configurer votre sous-compte avec Anytime ? Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
• Dans la section comptes, vous allez voir ajouter un sous-compte. Choisissez autre sous-compte
• Sur la page Activer, une option, sélectionnez Ouvrir un ou plusieurs sous-comptes si vous ne l’avez pas déjà fait.
Votre sous-compte est créé dans 48 heures ouvrables (hors week-end et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre sous-compte sera actif.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez transférer l’argent de votre sous-compte vers votre compte à tout moment si nécessaire. Et vice-versa. Considérez votre sous-compte comme une caisse pour mettre de l’argent de côté pour vos objectifs et vos dépenses.



Avantages des sous-comptes Anytime

Choisir d’ouvrir un sous-compte avec Anytime présente plusieurs avantages, notamment :

Mettre de l’argent de côté facilement
En créant des sous-comptes, vous économisez les sommes dont vous avez besoin pour ne jamais être pris au dépourvu lorsque votre paiement est à nouveau dû.

Utilisation simple et agréable
Pour approvisionner vos sous-comptes, il vous suffit d’effectuer un virement immédiat depuis votre compte principal pour l’approvisionner. Le jour où vous devez payer vos cotisations, un simple virement immédiat est nécessaire pour régler vos paiements. Vous pouvez également configurer une domiciliation directement à partir du sous-compte concerné.

Concentrez-vous sur l’essentiel
Avec les sous-comptes, vous avez la possibilité non seulement de prendre en avance vos dépenses, mais aussi d’avoir une vision claire de votre trésorerie. Vous pouvez effectuer des calculs et suivre la rentabilité de votre entreprise, en tenant compte du niveau réel de vos dépenses.

La trésorerie
Ayez le contrôle et un aperçu de votre flux de trésorerie réel. En créant un sous-compte et en isolant votre argent, vous avez la possibilité d’identifier les problèmes de trésorerie.



Organisation facile de vos charges externes
Achetez-vous régulièrement de la marchandise ? Faites-vous souvent appel à des sous-traitants ? Voyagez-vous régulièrement ? Avec les sous-comptes, vous pouvez créer des fonds pour chaque dépense externe de votre entreprise. Vous planifiez donc à court, moyen et long terme et vous n’êtes pas pris au dépourvu.

Un rappel de vos différentes responsabilités professionnelles
Ne soyez plus pris au dépourvu lors du paiement de votre impôt sur le revenu, de votre impôt sur les sociétés, de votre TVA ou encore de vos charges sociales : en mettant à disposition un sous-compte spécial à cet effet, vous planifiez vos dépenses et évitez d’éventuelles pénalités de retard de paiement. Vous financez vos différents frais et vous pouvez les retirer chaque mois ou trimestre de vos sous-comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat