21 septembre 2021

La néobanque Anytime appartient désormais à Orange Bank

La neobanque française Anytime a été fondé Thierry Peyre et Damien Dupouy durant l’année 2004. La startup propose une néobanque qui a pour but de donner à ses nombreux clients un compte professionnel.

La neobanque vise en priorité les TPE et PME, en proposant plusieurs produits et services notamment des solutions pour les paiements et de gestion. De plus, elle offre également la possibilité de pouvoir réaliser des devis et des factures, la mise à jour de la comptabilité de manière automatique, ou bien encore d’offrir à leurs clients la possibilité d’effectuer des retraits depuis leur mobile ou leur carte bancaire.

Depuis 2018 la neobanque française a pu acquérir de nombreux clients et ainsi attiré l’attention du groupe de télécommunications Orange Bank, qui désire augmenter sa clientèle.

Anytime devient la propriété de Orange Bank

Orange Bank est la propriété du groupe de télécommunications Orange, l’entreprise a annoncé l’acquisition de la néobanque française Anytime. L’objectif de cette acquisition est notamment l’élargissement de ses offres à un public plus large et notamment aux professionnels indépendants et également aux entreprises.

La start-up française Anytime a pour projets d’accompagner Orange Bank dans le processus de développement de ses solutions visant les clients professionnels. Même si la valeur de la transaction n’a pas été dévoilée, différentes sources affirment qu’en 2016, Anytime a levé 5 millions d’euros envers la société Seventure Partners, qui aujourd’hui cède ses actifs à Orange Bank.

Que signifie cette nouvelle acquisition pour Orange Bank ?

L’arrivée d’Anytime au sein d’Orange Bank sera le début d’une nouvelle ére pour la néobanque. Orange Bank veut accélérer le développement technologique d’Anytime. Pourquoi cet objectif ? La raison est claire, Orange veut tout faire pour satisfaire la demande de ses clients professionnels.

Quels sont les avantages de cette acquisition pour la néobanque Anytime?

Anytime va bénéficier de la notoriété de la marque de la société Orange, qui dispose aujourd’hui en France, de plusieurs millions de professionnels dans sa base clients. En effet, la cohésion avec Orange Bank donne la possibilité à Anytime de proposer à sa clientèle plus de services. Par ailleurs, les services offerts par Anytime en France, s’étendront dans tous les pays européens ou Orange Bank est implanté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat