13 juin 2021

Devenir chauffeur ( happyrider ) chez Happymoov

Happymoov est une entreprise dont la mission est de développer la mobilité pour tous dans les centres urbains. Avec son statut d’expert du dernier kilomètre, la société Happymoov se définit à travers ses vélos comme l’outil de transport le plus rapide et le plus pratique pour faire des déplacements au cœur des villes.

Présentation de l’entreprise Happymoov

Happymoov a été créé en 2006 à Lille et se démarque avec ses objectifs de transport pour ses clients et potentiels clients. Son atout majeur est son Taxivélo qui permet de se déplacer dans plusieurs coins de vos villes. La société Happymoov présente deux points essentiels :

• Le transport de porte-à-porte : Avec ce type de transport les clients ont accès à plusieurs services tels que l’assistance électrique, des trajets direct accès aux pistes cyclables et rues piétonnes, le détour en cas de circulation dense, aucune émission de CO2, le transport est silencieux et peut se faire à l’air libre ou bien à l’abri quelle que soit la météo.

• Le transport sur commande : il peut se faire à travers l’application, le site web ou téléphone, ou bien par réservation.

Les avantages à devenir chauffeur chez Happymoov

Il y a plusieurs avantages à devenir chauffeur chez Happymoov :

• La flexibilité des horaires : les contrats chez Happymoov sont plutôt flexibles pour les livreurs. En effet, vous avez la possibilité de travailler un jour en particulier ou une semaine complète. Le conducteur de vélo-taxi est un travail adéquat dans le cas où vous êtes étudiants et que vous souhaitez adapter à votre convenance votre emploi du temps.

• Le maintien d’une bonne forme physique : en étant chauffeur chez Happymoov, vous pratiquez du sport régulièrement. En conduisant un vélo-taxi vous avez la possibilité de faire du sport sans même vous en rendre compte. En effet, vous êtes payés pour le simple fait de faire du vélo en gardant votre forme.

• La protection de la planète : les vélos-taxis ont la particularité d’être écoresponsables. Le dioxyde de carbone produit vient de vous-même. Dans le cas où vous n’avez plus de force, l’assistance électrique prend le relai.
Vous pouvez des à présent postuler en ligne afin de déposer votre candidature pour devenir chauffeur chez Happymoov.

Les villes qui sont desservis par Happymoov

Happymoov se retrouve dans de nombreuses villes de la France. En effet, la société est présente dans plus de 14 villes de France, à savoir Lille, Lyon, Rennes ; Toulouse, Marseille, Paris, Bordeaux…

Ouvrir un compte dans une néobanque lorsqu’on est chauffeur chez Happymoov

Les chauffeurs de Happymoov sont payés par des virements bancaires. Ainsi, vous pouvez faire le choix d’ouvrir un compte dans une néobanque. Le processus d’inscription est rapide et a de nombreux avantages comme la sécurisation de votre argent et de vos transactions.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat