22 septembre 2021

Simplifiez votre comptabilité avec la néobanque Sogexia Business

Sogexia est une néobanque propose des services dont la clientèle sont les particuliers, les organismes publiques et entreprises. Cet établissement de paiement est la propriété de l’entreprise Française Sogexia SAS. Depuis sa création en 2011, La fintech Luxembourgeoise propose de plus en plus de fonctionnalités, dont celles relatives à la Comptabilité et les Statistiques dans son interface.

Simplifier votre comptabilité avec la néobanque Sogexia

La néobanque Sogexia Business propose une interface simple et fiable pour votre comptabilité. Cet outil présente plusieurs avantages comme un historique illimité par exemple. Vous pouvez consulter l’historique de vos dépenses et vos opérations financières effectuées récemment, avec la possibilité de revoir l’historique trés facilement jusqu’à la création de votre compte.

Les entrepreneurs ayant opté pour ce type de compte ont la possibilité d’exporter leurs opérations bancaires en format PDF, pour des relevés classiques, ou bien en format CSV, pour une intégration automatique dans leurs comptabilités. Si vous effectuez un paiement ou un virement ou toute opération bancaire, vous recevrez une notification sur votre téléphone afin de savoir où vous en êtes dans vos transactions.

Utilisez l’outil statistique de la néobanque Sogexia Business (où va votre argent)

Sogexia Business met à votre à disposition un outil statistique vous permettant de bien suivre vos opérations bancaires. L’outil Statistique vous permet de visualiser en toute simplicité toutes vos entrées et sorties d’argent. Vos opérations bancaires sont automatiquement catégorisées dans des catégories générées automatiquement par l’outil Statistique. Vous aurez un aperçu rapide de vos transactions sous forme de graphiques.

Gérez votre trésorerie de manière efficace avec l’outil statistique de la néobanque Sogexia Business

Cet outil statistique vous permettra de gérer de manière efficace votre trésorerie. Ainsi, vous pouvez aisément détecter les services qui vous surfacturent s’ils existent. Vous pouvez, auss modifier vos dépenses pour chaque service et par conséquent expérimenter et déterminer la meilleure stratégie de gestion de trésorerie de votre entreprise.

Grâce à l’outil Statistique de la néobanque Sogexia Business, vous pouvez, aussi, faire des économies. Grâce à la visualisation graphique vous pouvez aisément déterminer les dépenses qui peuvent être réduites et par conséquent effectuer des économies.

Vous pouvez ouvrir un compte chez Sogexia Business en cliquant sur le lien ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat