13 juin 2021

Cartes professionnelles et gestion des notes de frais : La tarification de Mooncard

Mooncard est une solution de paiement pour les entreprises, qui est destinée à tout type d’activité. Mooncard vise à créer une alternative aux notes de frais grâce à ces cartes bancaires. Ce service de paiement vous offre la possibilité d’économiser de l’argent. Vous pouvez calculer le montant économisé en utilisant le calculateur Mooncard. Elle met à la disposition des employés et collaborateurs une application de gestion qui permet d’effectuer un certain nombre de tâches selon la fonction de chacun dans l’entreprise. Pour bénéficier de ces fonctionnalités vous devez payer des frais qui varient selon la formule que vous avez choisie.

La License Expense de Mooncard

Cette offre permet à vos collaborateurs qui ne disposent pas d’une carte Mooncard d’accéder à l’application de gestion Mooncard pour assurer un traitement aisé de leurs notes de frais. Cette formule coûte 7.50 euros par utilisateur par mois. Elle met à votre disposition un moteur comptable, une saisie de frais, des indemnités kilométriques, la possibilité de demander un remboursement NDF ainsi que des photos de justificatifs. Le point faible de cette formule par rapport aux autres formules proposée par Mooncard est que vous n’ayez pas droit à une carte de paiement Mooncard. Vous ne bénéficierez pas d’une assurance Allianz ni d’un assistant personnel.

Découvrez la License Mooncard

Cette formule permet à vos collaborateurs de gérer leurs achats professionnels sans devoir à avancer de trésorerie. Vos collaborateurs profiteront aussi d’une application de gestion personnalisé et conçue pour répondre à leurs rôles dans l’entreprise. Pour un tarif mensuel de 17.50 euros par utilisateur, vous aurez accès, en plus des fonctionnalités offertes par la formule Expense, à une assurance de voyage Allianz, la validation par SMS, la synchronisation des e-mails et des agendas et le plus important, vous bénéficierez, aussi, d’une carte de paiement VISA. En revanche, vous n’aurez pas droit à une assurance premium Allianz, ni d’assistant personnel. La même chose s’applique pour les avantages membres.

Découvrez la License Mooncard X

Cette offre est la formule haut de gamme de Mooncard. Elle présente des fonctionnalités dédiées pour les entreprises de grande taille. En optant pour cette formule, vous aurez accés à plus de services deux autres formules de Mooncard. Bien évidemment, tous les avantages de ces dernières seront présents dans la formule haut de gamme. Mais cette dernière se différencie grâce à une carte de paiement premium, les avantages membres, la possibilité d’avoir un assistant personnel. A travers cette formule, Mooncard vous donné accés à l’assurance Premium Allianz. Pour profiter de cette formule vous devrez payer un total de 49 euros par utilisateur par mois.

Cliquez-ici pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L'entrepreneuriat