L’association Dolibarr a été créée en 2009 pour promouvoir le logiciel ERP CRM Dolibarr. Il est adapté pour les PME ou grandes entreprises, indépendants et associations.
Quelles sont ses fonctionnalités ?
- Ventes et CRM : perspectives et clients, opportunités, devis, commandes, contrats/abonnements
- Ressources humaines : employés, notes de frais, demandes de congés, feuilles de temps
- CMS, site web, commerce électronique, point de vente.
- Finance et facturation : facturation et paiement, rapprochement bancaire, comptable à double entrée.
- Marketing : emailing, enquêtes
- Produits et stock
- Productivité : projets, taches, interventions
- Intégration : API, import/export.
N’hésitez pas à réagir en donnant votre avis sur Dolibarr!
Bonjour,
Pour organiser mieux notre travail et éviter les pertes de temps liée aux saisies multiples des références de produits dans notre entreprise je m’intéresse à Dolibarr. J’ai vu à plusieurs endroits qu’il est destiné aux TPE. Quelles sont les différences par rapport à un ERP destiné aux entreprises plus grandes. Qu’est ce qui limite son utilisation ? Nous espérons une croissance rapide et je ne voudrais pas mettre en place un outil trop vite qui s'avère insuffisant. Merci
Inbox